J'en ai déjà tellement parlé que vous n'avez pas pu passer à côté de l'info "Hanouna comme potentiel maître de cérémonie du débat de l'entre-deux tours". Mais avez-vous vu cette séquence assez croquignolesque pleine de poudre de perlimpimpin où il appelle Blanquer en direct de TPMP ? Petit rappel du contexte : de nombreux lycéens sont inquiets … Lire la suite Quel futur pour Hanouna ?
Let my culture blow away : avril 2021
Le beau mois d'avril est là et ressemble furieusement à celui de l'année dernière, avec moins de joggeurs. (bande de feignasses) Le confinement fait maintenant partie de mon ADN et me permets de capter la 5G je n'ai même plus besoin de directives gouvernementales pour rester chez moi à glander. La flemme a officiellement gagné et, … Lire la suite Let my culture blow away : avril 2021
Je suis de mauvais poil
Pour tout un tas de raisons indépendantes de ma volonté, je suis de très mauvais poil aujourd'hui. Déjà, ça faisait bien trois semaines que mes intestins ne s'étaient pas rappelés à mon bon souvenir alors hier soir : (comme maintenant on est intime, vous aurez sûrement droit un de ces jours à un … Lire la suite Je suis de mauvais poil
Qui pour présenter le débat de l’entre-deux tours ?
Je sais que j'ai déjà mentionné cette info ici mais je ne pouvais pas me contenter de quelques lignes face à cette idée que seul un génie du calibre de Marlou pouvait nous pondre : demander à notre Hanouna national d'animer le débat de l'entre-deux tours, histoire de pimper les attaques ad-hominem avec quelques nouilles dans … Lire la suite Qui pour présenter le débat de l’entre-deux tours ?
Fais-moi mal
Hier soir j'ai replongé... j'ai répondu à un commentaire Facebook. Je sais que c'est mal, je le savais au moment où je le faisais, j'ai tenté de lutter mais je l'ai fais quand même. Parce que je suis faible et que je reperds de nouveau beaucoup trop de temps sur Facebook. (c'est … Lire la suite Fais-moi mal
Est-ce que c’est légal ?
Vous avez peut-être loupé l'info, trop occupés à fêter notre 100 000è mort du Covid avec Macron et son gouvernement (eh ouais les keums, c'est ça quand on a un épidémiologiste compétent à la tête de la nation !), mais il y a quelques jours Médiapart a chopé la sénatrice LR Joëlle Garriaud-Maylam (si vous … Lire la suite Est-ce que c’est légal ?
TAG : si vous étiez lecteur…
Après mon TAG dans un manoir hanté, je reviens avec un nouveau TAG chiné sur le blog de coeur d'encre. Cette fois-ci on parle de... lecture, en voilà un sujet qu'on n'a pas souvent l'occasion d'aborder sur ce blog ! (ouais mais le jour où vous aussi vous devrez écrire un article avec la migraine, … Lire la suite TAG : si vous étiez lecteur…
Bienvenue au Pavillon Panda
Je dois commencer par un mea culpa : je reconnais que j'ai tendance à critiquer très facilement le gouvernement à cause de son incompétence crasse et aujourd'hui je le regrette. Je taille, je taille mais quand j'en ai besoin je peux toujours compter sur la Macron team pour me donner des idées d'article et je … Lire la suite Bienvenue au Pavillon Panda
Mais qu’est-ce que je vais faire de tout ce chocolat ?
(le titre est à lire au rythme de la punchline "Mais qu'est-ce que je vais faire de toute cette oseille ?" du chef d'œuvre musical Kalash des amateurs de géométrie octogonale Booba et Kaaris) Pâques est venu, a vu et a vaincu mon foie à gros coups de sucre raffiné et d'apéro à tous les repas. … Lire la suite Mais qu’est-ce que je vais faire de tout ce chocolat ?
TAG : Suis-je accro à la lecture ?
Y a-t-il le moindre suspense dans ce TAG ? Est-ce que quelqu'un s'attend vraiment à ce que je conclue par "Donc au final on voit bien que j'aime la lecture de manière modérée et raisonnable, ce qui me permet d'aller faire 25 emprunts supplémentaires à la médiathèque sans culpabiliser, merci internet !" ? Bien sûr … Lire la suite TAG : Suis-je accro à la lecture ?